Récapitulatif de la situation !

Publié le par Bilou

Bonjour a tous !

Comme vous l'avez remarqué ( enfin je l'espère ), ça va maintenant faire presque deux mois que je n'ai rien posté sur le blog. Certains ( d'autres pas ), on dû se poser des questions, si j'avais arrêté ou pas. Alors voilà un petit récapitulatif de la situation :

Il y a presque deux mois maintenant, j'ai perdu la volonté de poster des articles. Déjà qu'il n'était pas très fréquent avant, là, il n'y a rien eu du tout pendant un bon moment. C'est tout simplement car je n'avais plus d'inspiration pour mes strips, un peu de flemme, et surtout pas le temps. Car ça me prend un paquet de temps à faire un strip ( oui je ne suis pas un pro, donc je mets du temps pour faire trois cases ), du coup, je ne peux pas me concentrer sur mes autres passions, et je bâcle les études. Donc pendant presque de deux mois, j'ai rien fait...

Aujourd'hui, je me suis dit qu'il fallait que j'explique la situation. Est-ce que je vais me remettre à faire des strips ? Non, pas vraiment... Je pense prendre une autre orientation. Je vais continuer a poster ( plus ou moins fréquemment ), mais je ferais sûrement plus de test de jeux et de critiques de manga/BD ( ça me prend moins de temps, et c'est beaucoup plus facile que les strips ). Mais attention ! Je ne vais pas arrêter de dessiner pour autant. Je posterais des croquis faits en cours, et de temps en temps, des strips si j'ai une histoire a raconter.

Donc le blog reste ouvert mais on va dire qu'il est plus "cool". Je posterais ce dont j'ai envie, quand j'ai envie, sans m'obliger a poster un strip toutes les semaines minimum. Donc le mieux est de venir de temps en temps voir s'il y a du nouveau, ou de regarder sur le topic du blog ( je signale toujours les nouveaux articles ). J'espère que vous trouverez le blog toujours sympa, et que j'attirerais quelques visiteurs ( car jusque là, y'a pas grand monde. Et ça aussi, ça décourage... ).

Pour vous donner envie de revenir, je peux vous dire que dans pas longtemps, je ferais le test d'un jeu que j'ai attendu depuis pas mal de temps ( et je suis pas le seul ) : Final Fantasy XIII : Edition collector limitée ( avec des photos ).

Bonne soirée a toutes et a tous.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Youpii sa fais 2 mois que j'attendais un nouvel article ^^<br /> <br /> <br />
Répondre