Le retour d'un être cher...

Publié le par Bilou

Oui, le retour d'un être chère, et pas qu'à mon coeur, a mon porte monnaie aussi. Vous, l'aurez compris, ma PS3 fonctionne de nouveau. Au début, j'hésitais beaucoup. En effet, l'envoyer a quelqu'un que je ne connaissais pas, et le payer 120 euros, bof bof...De plus, cela m'obliger à prendre une grosse assurance a la poste en cas de vol, ce qui coûte cher, un gros colis, et un temps d'attente non négligeable. Bref, je n'étais pas très motivé. Mais on peut dire que j'ai eu de la chance, car j'ai trouvé une personne qui s'est occupé de ma play avec de gros avantages :

- La réparation ne m'a coûté que 100 euros au lieu de 120.
- Pièce garantie neuve.
- Garantie de 3 mois en cas de panne ( ce qui me laisse tranquille pour FF XIII ).
- Une rapidité sans pareil.

Et quand je vous dis rapide, c'est rapide ! En effet, le monsieur est VENU ( et oui, pas besoin de se déplacer ) chercher ma PS3 le lundi matin, et me la RAMENER le soir même. A son retour, il m'a tranquillement laissé tester si tout fonctionnait, m'a rendu la pièce défectueuse et ma fait une belle facture ! Que demande le peuple ? Je suis super satisfait, et j'ai enfin pu jouer a Darksiders, qui traîne depuis presque un mois dans mon armoire. D'ailleurs, je ferais une petite critique sur ce dernier car il en vaut vraiment la peine.

A plus !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article