Justification d'absence !

Publié le par Bilou

Bonjour à toute et à tous !

Vous avez sûrement du remarquer qu'en ce moment, le blog était vide. Effectivement, je suis débordé en ce moment. Je n'ai même pas le temps de continuer mon marathon MGS ! Samedi 21, j'ai mon premier match de Football US, et l'entraînement est rude en ce moment ( Mercredi et samedi toute l'après midi ). De plus, ce dimanche, je suis aller encourager mon équipe ( c'était les plus grands que nous qui jouaient ), donc j'ai passé l'après midi là-bas aussi. Voilà ce qui justifie mon absence, car le premier match de la saison ça se prépare ( en plus ce soir j'avais un rendez-vous ). Donc j'espère pouvoir mettre un strip le plus vite possible, et je parlerais bien sur de mon match de Foot US sur le blog.

Bonne soirée à toute et à tous !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article